Cette année je publie des planches de bd dans la revue mensuelle de bd AAARG, sur des scénarii de Moutch. Dans le numéro 1, vous trouverez 7 planches sur l'évasion d'Alcatraz en 1962. Et dans le numéro 2, vous trouverez 5 planches sur la mort suspecte d'Emile Zola. Un exercice nouveau pour moi, et pas inintéressant, de mettre en dessin le scénario de quelqu'un d'autre, avec des défis puisqu'on parle de gens ayant existé, de problème de recherches de docs sur des périodes passées. ... le format est grand est beau !
lundi 14 mars 2016
dimanche 13 mars 2016
SERIGRAPHIE EN LIVE
SAMEDI soir c'était les 20 ans de la compagnie de théâtre Fabrika pulsion au 108 rue de Bourgogne à Orléans et j'y étais pour une prestation de sérigraphie textile live, plus ateliers fabrication badges et magnets
j'avais donc réinterpreté le beau logo de la compagnie en dessin pour une impression une couleur, j'avais amené mon écran et je sérigraphiais les t-shirts que les invités (acteurs, musiciens, techniciens et amis de la compagnie) m'amenaient au fur et à mesure de leur passage devant mes 2 tables, mais aussi des sacs, sweat-shirt et même pantalon !
soirée gratuite bien cool, avec de nombreux spectacles, de la musique, de la bonne nourriture, de la boisson à gogo, et de belles rencontres
mercredi 9 mars 2016
ULULE PURE FUCKING MOVIES
77 % atteints, et il ne reste que 9 jours pour y arriver. Pour voir et soutenir mon nouveau projet de bouquin autour du cinéma de genre US, c'est par ICI. Si vous voulez voir un nouveau bouquin estampillé Will Argunas cette année, c'est le seul moyen !
jeudi 3 mars 2016
PURE FUCKING MOVIES
Il ne reste plus que 15 jours pour soutenir ma nouvelle campagne Ulule, et mon livre PURE FUCKING MOVIES, un livre sur les films qu'on kiffe comme a dit ce week-end à Bulles en Val un visiteur à son pote. PURE FUCKING MOVIES est un livre de cinéma, un livre de passionné pour les passionnés. 60 % atteints ! Vous pouvez aller voir et soutenir le projet ICI.
Les tirages numériques couleur du livre sont déjà disponibles dans ma boutik. Il y en a une quinzaine comme celui-ci.