samedi 10 janvier 2009

BLACK JAKE (5)


Yeaahhh!!!! Le voici !!! Enfin !!!! Fini en Mai dernier (pour ma part), la sortie qui été prévue pour Octobre 2008 a été décalée à Janvier 2009. Ca valait le coup d'attendre : 170 pages, et 665 grammes (si, si, je l'ai pesé). Très bientôt dans toutes vos bonnes librairies, ainsi qu' à Angoulême.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue, je suis restée béah après avoir lu BLACK JACK, là je me suis transportée dans un univers de cinéma comme j'aime, du Polar.
Je l'ai vécu comme si j'y étais, formidable.
Bravo encore et je dis encore encore !

will a dit…

Et bien merci à vous anonyme. Si l'expérience vous a plu, et que vous ne connaissez pas encore "Missing"(éditions KSTR mai 2007), je vous invite à le lire, il devrait vous plaire tout autant.
En attendant mon prochain opus pour Septembre.