samedi 11 juillet 2009

HELLFEST 2009 (16)

On marchait vers le site du Hellfest, et devant nous, il y avait ce jeune, avec le caleçon apparent, et le froc baissé au maximum, histoire de ne pas tomber, tout en noir, clouté, bref, subtil mélange de gothique et d'attitude punk. De dos, sa longue silhouette m'a immédiatement tapé dans l'oeil. Il fallait que je l'immortalise. C'est fait.

2 commentaires:

Throne Of Thanatos / FINN a dit…

Que dire de vos différents dessins à part un grand bravo. Les dessins sont très fidèles à l'ambiance du festival. J'y étais en tant que presse/photographe/radio et je retrouve avec précision et qualité l'ensemble de l'ambiance du festival, le public...

Merci de nous faire partager et revivre ces moments.

will a dit…

Merci pour les compliments, ça me va droit au coeur. J'espère que ce projet aboutira un jour, car j'y met toutes mes tripes !
Et d'avoir depuis quelques temps des messages de gens qui y étaient, rend ma démarche encore plus ... légitime.
Vive le Hellfest, et vive le métal !!!