mercredi 5 mai 2010

EXPO HEADBANGERS

Juste pour signaler ma nouvelle expo au magasin Loisirs Créatifs d'Olivet (45), à partir du Samedi 8 Mai, pour une durée de 15 jours. Environ 20 dessins à vendre. Amateurs de beaux dessins en noir et blanc, de métal, ou de mon travail, c'est pour vous.
A part cela, j'ai récupéré mon expo de toiles de guerriers indiens. Je vais tâcher de trouver un nouvel endroit où l'exposer. A ce titre, j'ai de nouvelles idées pour la présenter, et j'ai 2 nouvelles toiles de prêtes, ce qui gonfle l'effectif à 13 toiles.
Je prépare aussi une nouvelle sérigraphie, pour le concert du groupe de rock Belge Ghinzu, pour sa venue au Campo Santo, le 1er Juillet, et que je viendrai vendre ce jour-là.
A partir d'aujourd'hui, pour ceux qui ont raté celle du concert des Tindersticks, vous pourrez en trouver quelques unes au magasin Planète Claire, rue croix de Malte, à Orléans, comme ça vous économisez les frais de ports.
Pour finir, le projet Rivages avance quand même un peu, puisqu'il ne me reste que 15 pages à storyboarder.

Aucun commentaire: