jeudi 16 septembre 2010

ON THE ROAD

Cette après-midi je vais à Blois installer mon stand pour le forum jeunesse des 3 prochains soirs. Au programme, vente de sérigraphies, expo, et dédicaces BD (avis aux amateurs). Demain matin, je prends la route tôt pour être à 8h chez mon imprimeur, pour voir naitre "PURE FUCKING PEOPLE", mon premier bébé. J'espère pouvoir y prendre des photos pour vous montrer tout ça, et vous parler de ce que j'y aurai appris. Demain après-midi, je file au Confort Moderne, à Poitiers, pour récupérer mes sérigraphies "Halloween Metal Fest", ainsi que mes badges, qui sont prêts. Tout ceci sera en vente très bientôt sur mon "merch", et dès vendredi soir à Blois. Avis aux amateurs, là aussi. J'espère également pouvoir rencontrer la personne qui s'occupe des expos. Wait and see.

2 commentaires:

Yomguaille a dit…

Si t'as besoin d'un coup de main pour faire la promo de PFP sur internet, t'hésites surtout pas !!!

will a dit…

merci guigui ! (j'espère que ça marche pour toi)