lundi 4 octobre 2010

PURE FUCKING PEOPLE LA VIDEO

Une petite bande annonce, fait maison, histoire de vous donner encore plus envie de vous procurer cet artbook unique en son genre. Mettez le son de vos haut-parleur à plein tube, et bon film (les puristes reconnaitront la bande son de ce groupe à l'affiche de l'édition du Hellfest 2010) !!!

6 commentaires:

Maatyeu a dit…

Magnifiques dessins, artbook génial.

Je me demandais : ce ne serait pas vous la personne tout à droite du dessin "metal spirit" ?

will a dit…

Salut Mathieu
content que le bouquin t'es plu
non, ce n'est pas moi dnas "metal spirit" (je ne suis présent dans aucun de mes dessins)

LN a dit…

Ahah, j'adore, c'est ma voiture de dessinée avec le patch Groland a l'arrière et l'affiche en carton " Going to fucking hellfest", la grande classe :D

En tout cas, tes dessins sont vraiment top!

will a dit…

Merci LN
Le dessin est dans le livre, sur une double page !

LN a dit…

Ah cool, de toute façon je comptais me procurer le bouquin, ce type d'ouvrage est tellement rare!!


Bonne continuation!(et longue vie à la région centre...je suis du 28 :D)

will a dit…

Il reste des artbooks avec frais de port offerts sur mon site (paypal ou chèque). Précises-que tu es LN de la voiture, je te mettrai 1 ou 2 cartes postales de ta voiture en KDO.