jeudi 10 février 2011

IN THE NAME OF (20)


Une petite planche (59) de l'album, qui n'avance pas aussi vite que j'aimerai, faute de ... temps. A part ça, je viens d'apprendre que mes sérigraphies "Heavy Trash" sont parties comme des petits pains à l'Astrolabe. Du coup, les 15 exemplairesque je pouvais vendre (voir note de Janvier à ce sujet) sont vendues. Un nouveau succès, qui me donne envie de continuer, malgré cette mésaventure. L'Astrolabe vient de demander la permission écrite à 2 nouveaux groupes pour des concerts en Mars : Moriarty et The Bewitched Hands, 2 groupes bien de chez nous. Sinon, côté expo, la Pure Fucking Expo devrait aller en Avril ou en Mai du côté de Lorient, dans un bar nommé Le Gallion, et peut-être dans la Fnac de Lorient. Une autre bonne nouvelle, que je dois aux organisateurs du Hellfest. Wait and see.

3 commentaires:

Yomguaille a dit…

J'ai du mal à adhérer à la dernière case de cette planche. Y'a un effet d'urgence avec ta bulle mais la posture du gars ne colle pas. Ou alors c'est pas de l'urgence mais simplement le fait qu'il gueule. Mais s'il y a du "nouveau", faut que ça s'emballe. Et ça s'emballe pas avec ce gars qui, en plus, à une tête de premier de la classe (vas-y, dis-moi que c'est moi).

will a dit…

C'est pas un gars, mais une fille (la def est pas bonne c'est du jpg en 72 dpi), et crois-moi, cette case est "parfaite" pour faire tourner la page, ce qui est son rôle. Les autres personnes sont dans une cage d'escalier, et Nina (c'est son nom) arrive, et les appelle d'en haut. Ca va pas plus loin. Mias bon, t'as le droit de pas etre emballé cousin !

Yomguaille a dit…

;-)

Merci pour ces précisions, en tous cas.