mercredi 20 juin 2012

HELLFEST 2012 REPORT WILL ARGUNAS



Slo et Fef (derrière) auteurs de Metalmaniax

le stand

les t-shirts de Slo

nous

mon affiche censurée

Michel Janvier et moi photographiés par la généreuse Carmilla Dark

le pass exposant

le nouveau verre, et une collection qui s'aggrandit

le site jeudi soir avant qu'il ne soit envahi (le merch hellfest)

le site

le site

la tente Quechua 2 secondes (achetée pour cette année)
qui a tenue toutes ces promesses, mais un peu petite pour moi


Chrystelle

le stand (à nouveau) sous l'immense tente de l'extrem market

un gamin d'exposant (7 ans) dont j'ai tatoué le bras au bic

Revenus bien crevé de cette édition 2012 (14 H/jour sur le stand pendant 3 jours) mais quel accueil, quels retours positifs sur mon travail et ma démarche ! Ca me booste, comme chaque année. Voici donc quelques photos souvenirs, forcément subjectifs de la façon dont nous l'avons vécu Chrystelle et moi. Et j'ai de quoi faire au moins 2 autres bouquins en dessin,  grâce aux 110 000 festivaliers de cette année, grâce à leur inventivité, et grâce à la boue ! Saty Metal !

Aucun commentaire: