dimanche 26 janvier 2014

AFFICHE ET SERIGRAPHIES DE CONCERT

Cette semaine, 3 visuels à créer : 2 pour des sérigraphies de concert à l'Astrolabe/Orléans, pour les concerts du grand rockeur Belge Arno, et pour celui du groupe And so i watch you from afar, groupe Irlandais. Dans les 2 cas, on me demande de fournir mon visuel pour validation. Première fois que c'est la cas. Bon, pas de souci, je comprends, sauf que le concert d'Arno a lieu jeudi 30, que j'ai eu le feu vert pour proposer un visuel lundi soir. J'ai rendu ma copie mardi. Et depuis, pas de réponse. Pour le groupe Irlandais, le concert est un peu plus tard (le 5 Février). J'ai rendu ma copie jeudi, et nous avons eu le feu vert pour imprimer hier soir, Samedi. Je peux donc créer le pdf pour envoyer mon fichier à l'imprimeur, afin de faire flasher mon film.

Hier je finissais enfin, après validation de mon crayonné, l'affiche du MFEST 2014. Pour la 3e année consécutive, ce festival me confie la création/réalisation de son affiche. En plus d'un t-shirt, dont le visuel sera très différent de l'affiche, et de l'impression des dits t-shirts. 

Voilà l'artwork de ma prochaine sérigraphie pour ASIWYFA, sur un papier bleu turquoise (pour changer), que je vais maintenant devoir commander par internet, ou trouver dans un magasin beaux arts.

Aucun commentaire: