jeudi 26 juin 2014

BACK FROM HELLFEST 2014

De retour après 5 jours caniculaires. 152 000 festivaliers. De la poussière, les copains, les concerts, la bière .... Ventes en de-ça des 2 dernières années dues à la nouvelle configuration du site, surpopulation oblige. En revanche, ce nouveau site est juste magnifique. A nouveau, j'y étais avec femme et enfant, enfin Charlotte, notre ainée.











Découverte sur le market d'une contrefaçon espagnole d'un de mes visuels. Après avoir demandé conseil au responsable du market, j'ai fait enlevé les t-shirts du stand. Ce visuel, je l'avais dessiné en 2010 pour une sérigraphie de concert, puis reexploité pour un visuel de t-shirt pour Radio Metal.
Le lendemain, le responsable du stand est venu négocier sa remise en vente, car pour tout le monde, les affaires n'étaient pas florissantes. Du coup, après avoir marchandé, il a monté le prix de vente de 10 à 12 euros, et je touchais 3 euros par t-shirt vendu. Dimanche soir il m'a amené le chiffre des ventes : 19 t-shirts (impression pourrie). Soit 57 euros. Le pire dans tout ça c'est qu'il a vendu beaucoup plus de t-shirt que moi sur mon stand avec mes t-shirts imprimés à la main et en série limitée. Normalement, il aimerait me faire bosser dans l'avenir, car il a découvert et aimé mon travail. On verra s'il tient parole.



Aucun commentaire: