vendredi 11 juin 2010

BD

Pas de strip aujourd'hui, pas le temps. Juste pour dire que ce week-end, je serai au festival "Polar à la plage", au Havre. Y'a du beau monde, alors n'hésitez pas si vous êtes dans le coin. Sinon, pour dire que je prépare un nouvel album, sur le pianiste de blues Memphis Slim, pour l'éditeur BD JAZZ. 22 pages + 1 couv à faire. Déjà 7 de faites. Cet été je vais aussi commencer une BD de 12 pages pourl'Astrolabe, la salle de concert d'Orléans, qui viendra en cahier central de leur programme trimestriel, tiré à 15 000 ex, de quoi me faire une belle pub. Et pour les fans de métal, je rappelle que je serai vendredi, samedi et dimanche (18,19,20 juin) au Hellfest, pour dédicacer mes polars, pour exposer au restaurant Aladin de Clisson, et y vendre cette très belle sérigraphie, visible ICI.

2 commentaires:

Yomguaille a dit…

Pourquoi 22 pages pour Memphis Slim ? C'est le temps d'écoute de l'un de ses morceaux phares qui accompagnerait l'album sous forme de CD ?

Pas mal, tous ces bleus. C'est en tous cas plus nuancé que ton tout premier album (c'est pas une critique, juste une remarque).

++

will a dit…

Salut Guigui
pour les 22 pages, c'est comme ça chez eux, c'est le principe (de même que les 46 pages d'un album classique)
sinon, pour les bleus, oui, j'ai progressé je crois (et là on voit pas bien, mais y'a des bruns aussi)