mercredi 23 mars 2011

L'HOMME SQUELETTE' TOUR

Préparez vos agendas, je vais forcément passer pas loin de chez vous, pour la tournée organisée par les éditions Casterman pour les sorties Rivages, mon album en, faisant partie. Ducoup, ce sera 2 ou 3 auteurs à chaque fois, soit, Romain Renard et Christian de Metter, pour les adaptations de "Un hiver de glace" et de "Scarface".
02-03 Avril festival de Beaugency
08 Avril Liège (Belgique)
09 Avril Olivet (festival BD Auchan)
13 Avril Paris (fnac les Halles)
14 Avril Vienne
15 Avril Lyon (librairie Expérience)
16 Avril Vienne (salon Bulles de Vienne)
20 Avril Lille (fnac)
07 Mai Orléans (librairie Legend BD)
13 Mai Paris (librairie Nation)
14 Mai Montpellier (fnac)
21-22 Mai Alençon (festival)
28-29 Mai Chatenay-Malabry (festival)
04-05 Juin Paris (salon du polar)
11-12-13 Juin Saint Malo (festival les Etonnants voyageurs)
17-18-19 Juin Clisson (Hellfest bien sur !!!)
02-03 Juillet Paris (festival Bulles de Zik)

3 commentaires:

Yomguaille a dit…

J'ai noté la date du 20 avril !
T'es dispo pour déjeuner ou t'as d'autres contraintes pro ou perso ?

++

will a dit…

Je sais pas trop car je connais pas encore mes horaires de train (arrivée/départ), et les libraires aiment bien manger avec les auteurs qu'ils invitent

Maatyeu a dit…

J'avais peur que vous ne passiez pas près de chez moi et voilà que le 15 avril, vous serez à 100 mètres de mon école !
Bon, ce jour là j'ai cours toute la journée, et l'après-midi de 13h à 18h, alors j'irai acheter le bouquin et réserver une dédicace avant !

Elle est super cette librairie, ils ont un stock impressionnant de bd alternatives/indépendantes ! Il y en a même importées de l'étranger, en vo.