jeudi 17 mars 2011

SERIGRAPHIE BURNING HEADS

Petite infidélité à l'Astrolabe, ce soir je serai au Chato'do, à Blois, pour le concert des Burning Heads et des Flying Donuts, et pour la vente de cette sérigraphie, tirée à 31 ex, sur un papier 200 gr "natural evolution". En vous espérant nombreux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ,il m en faut un!
signé:Jody

will a dit…

Salut Jody
tu peux te la procurer sur mon site marchand (5 euros frais de port envoi collissimo sous tube), ou si tu habites dans le 45, à la galerie passage pellieux à Beaugency

Anonyme a dit…

Super,je t en commandes 2 ,tu me les fait combien?,je te donnes mon adresse e mail pour que tu puisses me contacter,j habites en suisse,donc transfert postal ca va?
jodmol@hot-shot.com
je suis moi même sérigraphe,j ai fait le logo de la vague pour eux...
Au plaisir d avoir de tes nouvelles
Jody