mercredi 19 août 2009

IN THE NAME OF (3)

Les vacances finies, je me suis remis sur l'album, en attendant le retour de vacances des uns et des autres (éditeurs), et en espérant de futures bonnes nouvelles au sujet de mes divers projets éditoriaux. Une (très) bonne nouvelle quand même, m'est arrivée par mail pendant les vacances : un mail de l'agent 002, que je démarche depuis 1 an et demi, et que j'ai semble-t-il réussi à intéresser par mon travail. Intégrer son équipe serait une belle récompense sur le travail que j'ai fourni depuis 10 ans que je vis de ce métier, et un nouveau départ. Wait and see, donc. En attendant, je continue à faire de la couleur pour Dominique Gelli : La Vache Qui Rit, Renault, Total, Heineken, et bientôt Roquefort, pas des budgets déplaisants !

2 commentaires:

Dan C a dit…

Félicitations! Je suis content que le boulot marche bien pour toi et que tes projets avancent bien.

T'as eu des échos par rapport à tes illustrations de HellFest?

Bon courage!

will a dit…

Salut Dan
non, pour l'instant, aucune nouvelle malheureusement
au fait super tes illustrations de super héros !!!