jeudi 25 mars 2010

CONCERT

Grosse claque hier soir à l'Astrolabe, où j'ai vu Infectious Grooves, avec l'énorme prestation du groupe, en particulier Eric son batteur, et Steeve, le bassiste qui slappe comme un dieu. Le contact avec les gens de l'Astro s'est très bien passé pour mes ventes de serigraphies, j'ai hâte de m'y mettre. Sinon, j'ai reçu ma proposition de contrat pour le Rivages à venir, et c'est la meilleure qu'on m'ait faite pour un album de BD (83 pages). Si j'arrive (enfin) à caser mes projets jeunesse cette année, je n'aurai plus qu'à me féliciter d'avoir abandonner la pub ! Wait and see !

4 commentaires:

Yomguaille a dit…

Yesssssss !

Anonyme a dit…

Je suis très content pour toi d'avoir réussi à concrétiser ton projet chez Casterman/Rivages et je suis impatient de lire ton adaptation du grand Tony.

Laurent

Anonyme a dit…

Bravo dudeman, que de projets qui voient le jour. Depuis le temps que t'investis la dedans, tes projets perso finissent par payer. Et çà ne va pas s'arrêter là…
Encore bravo, et n'oublie pas ce vieux proverbe. " 2010 l'année ou tu multiplies ta tune pas dix".
Putain heu mec !

will a dit…

Merci les diudemen !