mardi 1 juin 2010

JE COURS, JE COURS

Vendredi matin j'ai récupéré mon expo de "Headbangers" à Olivet, pour l'amener le soir même à Lailly en Val, pour le concert de Lofofora de samedi soir. Samedi j'étais au festival coince la bulle de Montargis. J'en suis reparti dimanche matin. J'ai récupéré l'expo à Lailly en Val, pour l'amener lundi à la Médiathèque de Beaugency, où je l'ai mise en place (voir photos blog expo). Hier, j'ai fabriqué une caisse pour le transport de mes 3 tryptiques que j'amène et que je met en place ce matin à l'église Saint Etienne de Beaugency, où j'ai été préselectionné pour le 42 e Salon Régional des Arts. A coté de tout ça , beaucoup de RDV où je rencontre les responsables des CDI de la région, pour des mises en place d'atelier BD pour la rentrée ! Et sans doute un prochain projet à paraitre chez l'éditeur BD JAZZ. C'est l'usine à gaz, mais c'est tout pour ma pomme, et ça, ça n'a pas de prix !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage !

J'ai vu "Saint Etienne" dans le commentaire, je me suis dit que vous veniez dans ma ville pour une expo ! Mais non, tant pis =)

Bonne journée.

Matthieu.