mardi 28 septembre 2010

L'HOMME SQUELETTE

Page 57 de l'album. Ca avance comme prévu. J'ai reçu la semaine dernière les 55 premières pages corrigées par la correctrice de chez Casterman. Une première pour moi. L'occasion de m'apercevoir de tout ce que j'avais laissé passé (coquilles, fautes ...) malgré mes nombreuses relectures, et celles de Chrystelle. Cette semaine je dois produire des roughs de couverture pour pouvoir livrer ma couv pour les réunions de représentant qui auront lieues dans un mois (une sortie de l'album en Avril 2011). A noter que mon album sortira en même temps que celui de Christian De Metter (prix des libraires 2009 pour son adaptation de "Shutter Island"), pour une adaptation de "Scarface". J'ai appris que Casterman projette de communiquer énormément à la sortie de ces 2 albums sur toute la collection Rivages, une belle opportunité pour moi !

2 commentaires:

Yomguaille a dit…

Sur l'image du haut, t'as collé une photo pour le ciel ou quoi ? C'est un truc de ouf, cousin !

:D

will a dit…

des cieux comme ça, y'en aura plein l'album, hahaha, et en effet, je suis parti d'une photo, comme beaucoup d'autres dessinateurs depuis quelques années!