jeudi 7 octobre 2010

EXPOS

A partir de Samedi 9 Octobrte, et pendant une durée de 15 jours, exposition de 23 nouveaux dessins (originaux) inspirés du Hellfest, et extraits de mon artbook, au magasin Loisirs Créatifs d'Olivet. L'artbook "Pure Fucking People" y sera en dépot vente pendant toute la durée de l'exposition. Deplus, Vendredi 8 et Samedi 9 Octobre, je serai à l'HybridFestival à Blois, salle Dupré, pour un festival Rock/Metal organisé par l'asso HybridCore. Alors venez nombreux pour écouter ces 10 groupes pour un prix ridicule, avec en tête d'affiche Tagada Jones, Homestell, 7 weeks, Ed Ake, Outrage et Gravity Slaves, plus des groupes locaux. J'y expose, et y vend mes sérigraphies, artbook, cartes postales, et badges, sous ma tente achetée pour l'occasion sur u vide grenier (car j'expose dehors). En espérant que le temps ne sera pas trop à la flotte, ni au froid, mais au vu de la météo, ça devrait aller !

Aucun commentaire: