vendredi 27 janvier 2012

PURE FUCKING PEOPLE 2 SUR ULULE

Pour ceux qui me suivent sur ce blog depuis 3 ans, je lance la suite de mon artbook, "Pure Fucking People", en partenariat avec la plateforme Ulule. Je cherche donc à financer son impression, avec vos soutiens financiers ou moraux (moyennant contrepartie voir site), ou les deux. Alors si vous aimez mes dessins, si vous aimez le métal, si vous avez envie de me soutenir, et croyez-moi, ou pas, j'en ai besoin en ce moment, faites du bruit ! Parlez-en autour de vous, de mon travail, de mon sérieux, de mon enthousiasme, de mon abnégation, de ce blog, de mon envie de faire partager tout ce que je fais pour que vous voyiez l'envers du décor, et ce qu'est la vie d'un auteur de bd/illustrateur au quotidien !
Je viens d'avoir mon premier soutien. Encore 4 soutiens, et ma page Ulule sera visible de tous (pour l'instant seuls ceux que je contacte sont au courant). J'ai/nous avons 45 jours pour réunir la somme, auquel cas le projet tombera à l'eau. Ca se passe ici, et maintenant :

Aucun commentaire: