vendredi 26 juin 2009

HELLFEST 2009 (5)

Hellfest/Grosland, même combat ? En tout cas, la voiture de quelqu'un qui a du goût !
Je profitte de ce blog pour dire que j'essaye de placer ces illustrations, dans un magazine, un portfolio, une exposition, ou un "artbook". Si quelqu'un qui passe sur ce blog a des idées de contact, qu'il n'hésite pas à me laisser un commentaire. En ces temps de crise, tout est bon à prendre. (Il y en a d'autres à voir sur mon site perso : http://willargunas.ultra-book.com/). Merci d'avance !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On était 3 dans cette caisse..
87, LN, (sa copine) et TRiPoLYT (moi).
Un trajet de 3h30 fait en 6 à l'aller (erreur de parcours), et en 9 au retour(fatigue d'LN)..


Et puis, grâce à ce carton, on a eu le droit au symbole de l'escargot et à quelques coups de klaxons sur l'autoroute.
Trop bon !


Mais on reviendra l'année prochaine..

will a dit…

Salut Tripolyt
Merci pour ce message, c'est sympa d'avoir ce genre de retour ! Mes amitiés à tes 2 comparses !

87 a dit…

Yep, jolie et agréable coïncidence que de tomber sur cette relecture esthétique de la voiture qui nous a trimballé au Hellfest !
Merci beaucoup pour ce super dessin, qui en plus de nous rappeler de bons souvenirs, nous flatte aussi d'avoir eu l'idée de ce carton fait à l'arrache la veille !

Bonne continuation et merci beaucoup !

PS : Le dessin est notre fond d'écran à LN (la conductrice) et ) moi ^^

will a dit…

Salut à tous les 2 donc !
Dès que je l'ai vu (le super carton fait à l'arrache), j'ai su que ça ferait un très bon sujet de dessin. (c'est le fuckin qui m'avait tapé dans l'oeil). Ravi de savoir pour le fond d'écran, juste retour des choses finalement!