jeudi 25 février 2010

DEDICACES (7)


Je serai présent ce week-end, au 9 ème festival de bd de St Denis En Val (45), les Samedi et Diamanche toute la journée. A cette occasion, je suis intervenu dans 3 classes aujourd'hui, et dans 2 classes demain, chez des petite et moyenne section, ainis que chez des CP. Super fatiguant, mes tellement enrichissant. J'ai pu améliorer et enrichir mes interventions, et les enseignants à qui j'avais envoyé un "programme pédagogique" avait bien préparé le terrain. Malheureusement réservé aux auteurs jeunesse (et oui on a beau dire, la BD continue à être mal considérée), ces interventions sont très agréables à faire, et bien rémunérées. Vu que j'ai décidé de réduire mes boulots alimentaires de pub, c'est plutôt bienvenu. J'en ai déjà d'autres de programmées, et c'est tant mieux. Toujours pas de réponse par contre pour mes nouveaux projets jeunesse ... je ne désespère pas, car je ne pourrai pas continuer à intervenir éternellement dans les mêmes écoles, pour les mêmes livres !

Aucun commentaire: