mercredi 24 février 2010

PROJET RIVAGES (4)


Les 6 nouveaux personnages sont partis hier chez Casterman ... Wait and see donc. Sinon, voici la 2e peinture de ma série de portraits d'indiens. Je découvre que la peinture a une vertue très relaxante, très détendante sur moi, c'est une nouvelle activité qui me plait beaucoup, et pour laquelle j'aimerai consacrer plus de temps. A part ça, je viens d'envoyer une illustration sur Haiti pour le projet de livre que préparent les éditions Casterman, afin de récupérer des fonds pour l'île. Après avoir séché dessus une semaine, le déclic est venu hier. Il était temps, car le délai de rendu était fin février.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle peinture avec un visage surtout le bas qui m'a fais penser immédiatement à Geronimo. Est ce que tu t'en n'ai inspiré ?

Laurent

will a dit…

Bien vu dude !