mardi 23 mars 2010

DEDICACES (9)


Bonsoir. Juste pour dire que je serai présent Samedi 27 Mars sur le stand Casterman de 14h00 à 15h30 pour le salon du livre de Paris, et dimanche 28 Mars toute la journée au salon du livre de Beaugency, où j'aurai mes toiles et mes livres pour enfants. Samedi j'essayerai de montrer mes projets aux gens de Flammarion (une série de livre avec mon loup). Sinon, demain je rencontre les gens de l'Astrolabe à Orléans, pour mon histoire de sérigraphie de concert dont l'idée leur a bien plu. Comme on n'a pas eu le temps de mettre au point le truc avant le 20 Mars, voici le visuel que j'avais prévu pour le concert de Diam's. Je pense que je le ferai quand même faire faire en sérigraphie à tirage limité à 40 exemplaires (format 70/100 cm).

2 commentaires:

Yomguaille a dit…

J'aurais imaginé un accoutrement plus "bling bling" pour faire la liaison entre les deux portraits inversés. Ceci dit, compte tenu de ses "récents" choix religieux, t'aurais pu également masquer son visage. Moins drôle.

Anonyme a dit…

Bonsoir M. Argunas.

J'ai une question pour vous !
En 2007, vous m'avez dédicacé un album (Missing). Un très joli dessin de Franck Durkin à l'encre. Je ne me souviens plus du materiel que vous avez utilisé, d'où ma question :
vous aviez un pot d'encre de chine et une plume, un feutre ou autre chose ?

L'encre a des reflets, je pense donc que c'est de l'encre de chine mais je ne me souviens pas vous avoir vu tremper une plume toute les 10 secondes dans un pot...

J'attends votre réponse et vous souhaite beaucoup de succès dans tout ce que vous entreprenez !

Cordialement.

Matthieu.