mardi 27 avril 2010

EXPO HEADBANGERS

Salut à toutes celles et ceux qui aiment le métal, qui sont passé sur ce blog l'année dernière entre Juin et Juillet, et qui ont vu certains dessins faits à mon retour du Hellfest. Une expo aura bien lieu à Clisson, entre le 18 et le 20 Juin, pour l'édition 2010, au resto Aladin. J'y serai présent les 3 jours. Je serai aussi en dédicace sur le stand de la librairie sous le chapiteau de l'Extreme Market. Pour y dédicacer mes albums KSTR, et pour y vendre également une très belle sérigraphie en tirage limité.
Parallèlement à cette expo, une autre aura lieu à Beaugency et à Baule (45), dans les médiathèques, pendant tous le mois de Juin, avec l'autre partie de mes dessins.
Et pour les fans de métal du 45, je vous rappèle le concert de LOFOFORA à la salle Lisote de Lailly en Val, le soir du 29 Mai, où j'aurai là aussi une expo juste pour ce soir-là. Précipitez-vous, il reste des places. A bientôt, et d'ici là, Stay Metal !

Aucun commentaire: