mardi 13 avril 2010

EXPO


Voici les 2 premières photos de mon expo d'indiens au magasin de Loisirs créatifs d'Olivet. Pour l'instant pas de vente, mais il parait que ça plait. Il y aurait même un couple qui se serait "battu" un quart d'heure pour une toile que monsieur voulait, mais pas madame. L'exposition va d'ailleurs un peu se prolonger, jusqu'à fin avril. Quelqu'un est aussi interressé de me faire exposer ailleurs, et le vendeur du magasin m'a déjà proposé d'exposer une 2e fois cette année. Il va falloir produire. Je pense aussi changer la présentation des toiles, et sans doute regrouper les petites, 3 par 3, sur un même support, genre bois flotté pour le coté roots, car c'est vrai qu'avoir chez soi un tout petit tableau d'indien peut faire "bizarre". C'est l'avantage quand on expose : avoir des conseils, des réactions sur son travail pour progresser, et avancer.
Sinon, le dessin pour la sérigraphie du concert des Tindersticks est parti chez le collectif Force Beton. J'ai hâte de l'avoir en main non d'un chien !
Pour finir, le Hellfest approche (18/19/20juin), et ma participation se précise : une heure de dédicace par jour sur le stand de la librairie la petite expérience sous la tente Extreme market. Plus une exposition de dessins en N/B (vus sur ce blog l'année dernière et sur mon site) pendant les 3 jours du festival dans le restaurant Aladin. Le dessin de la sérigraphie que j'y vendrai est prêt, et va bientot partir lui aussi chez Force Beton. Et je croise les doigts pour que mes headbangers se retrouvent sur les bâches en décor sur le site (1,50/2 mètres). Wait and see.

Aucun commentaire: