jeudi 30 avril 2009

BLOODY SEPTEMBER (13)


Voici la fin du mois, l'occasion de faire le point sur l'album. 111 pages encrées, et je viens de finir la page 106 en couleur. Normalement, je devais finir aujourd'hui, dans mon planning initial, celui de Juin 2008. Mais comme vous le savez déjà, la sortie est reportée à Janvier 2010, et donc, c'est pas bien grave. Il ne me reste que 5 pages à mettre en couleur. Quant à la couverture, elle est faite depuis longtemps. Après, il y aura la 4e de couv à faire. Pas encore d'idée d'ailleurs. Et je vais sans doute faire un truc pour les pages de garde, comme pour Black Jake. Voilà. Bon week-end à tous.

Demain c'est la fête du travail, jour chômé pour beaucoup. Et pour moi aussi cette fois (au contraire de l'année dernière). Mais vu les chiffres du chômage en ce moment, et la crise, je me demande si on ne devrait pas plutôt féter ce 1er Mai en ... bossant, justement. Pour ceux qui ont encore un boulot bien sûr. Et en ce moment, c'est plutôt les vaches maigres pour moi en pub. Et avec ce joli mois de Mai plein de jours fériés et de ponts, ça ne risque pas de s'arranger. Vivement 2010 alors !

Aucun commentaire: