lundi 7 février 2011

ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, interventions scolaires dans une maternelle de st denis en val, autour de mon livre pour enfant. A 16h, atelier BD au lycée de Beaugency. Cette semaine, ce sera 12 h d'atelier BD. Et le week-end prochain, ce sera des dédicaces pour Bulles en Val, le 10e salon de la BD de St denis en Val, où je serai présent le samedi et le dimanche matin, et où il y aura du beau monde et pas mal d'amis dessinateurs. Bref, une semaine chargée, plus de nouvelles pages bd à faire pour "in the name of". Une semaine un peu particulière, car elle marque aussi une date : 1 an que j'ai arrêté de faire la mise en couleurs des roughs et storyboards de films publicitaires pour Dominique "toto" Gelli. 1 an que j'ai arrêté les roughs de catalogue pour Fly. Bref, 1 an que j'ai arreté la pub. Un an ... sans pub ! Je suis toujours là, et nous avons toujours un toit. Pourvu que ça dure !

Aucun commentaire: