vendredi 18 février 2011

TIMBER TIMBRE (2)

Hier soir j'ai eu le pribilège de tenir les merchandising des 2 groupes qui passait à l'Astrolabe. j'ai ainsi rencontré tous les membres de Puta Madre brothers et de Timber timbre. Du coup je suis reparti avec CD et tee-shrits, plus de chaleureux remerciements, car ça a bien marché pour eux. Quant à moi, les ventes n'ont pas été au rendez-vous. Du coup, j'ai proposé au groupe Timber Timbre de leur vendre 10 sérigraphies à moitié prix, pour leur tournée, histoire qu'elle voyage un peu, elle aussi (cf Heavy Trash). Ils ont bien gentiement accepté parce qu'elle leur a beaucoup plu. Donc pour ceux qui aiment ce groupe qui vaut vraiment le coup en concert (quelle ambiance feutrée hier soir !), vous pourrez ainsi voir mon travail. Ce soir , rebelote, je serai au Black Hawk, à Tours, cette fois pour un concert de métal. Et demain je serai à Blois pour le forum musique sur le stand de l'asso Hybridcore. Avis aux amateurs !

Aucun commentaire: