jeudi 30 août 2012

AU BORD DE L'EPUISEMENT

 Problèmes différents d'impression rencontrés ces jours-ci : le rouge qui bave ...
 Des visages manquants ...
 léger décalage entre le rouge et le noir
 beaucoup de traits perdus en cours de route ; mauvais dépouillage
 gros décalage
 tout bave
 putain de ****!
 une belle "image fantôme" sur mon écran après nettoyage, ce qui risque de m'énerver et de me gêner pour mes prochaines utilisations (par contre aucune incidence sur une impression)
matériel de nettoyage : chiffons et gants  latex
Bon. Je pensais y arriver enfin hier. L'écran était bien dépouillé. Je voyais tout mon visuel, mis à part quelques bouts de visages (il faut dire qu'ils sont tout petits). J'ai rencontré des problèmes de mises en place de visuels (superposition), étape que je redoutais, et que j'avais en partie évitée en prenant soin que mes 2 couleurs ne se juxtaposent pas trop, et problème de dilution de ma couleur noire je pense (trop liquide, puis trop pâteuse puis ...). Un gros ras-le bol, quand même ! Si frustrant ! Putain de bordel de *** ! Devoir nettoyer plusieurs fois par jour tout le matériel est ce qui m'agace le plus, surtout qu'on s'en met quand même partout, même en faisant attention, et malgré des petites astuces  pour chaque étape. J'ai imprimé une dizaine de feuilles pour "rien".

Aucun commentaire: