jeudi 27 septembre 2012

SERIGRAPHIE 7 WEEKS IMPRESSION (FIN)

2e écran après insolation et dépouillage 
détail 
 mes fameuses hirondelles que j'ai réussi à choper cette fois, et qui vont m'aider à caler parfaitement mes 2 couleurs ( je suis passé à 14 minutes au niveau de mon temps d'insolation pour le coup)

des bulles dues au surplus de photo émulsion, qui font des cloques quand on laisse sécher à l'envers le cadre 
 petite appréhension avant d'attaquer le 2e passage couleur, après tout c'est ma 20e sérigraphie, mais seulement la 2e que j'imprime home made
racle + pot de peinture + spatule 
mon écran,  une fois l'impression finie
 et mes tirages

29 exemplaires 
je me tache de moins en moins les doigts (je m'améliore on dirait) 
 coupage au format (je crois que je ferai bien d'investir dans un bon massico)
cette étape me ramène 20 ans en arrière, en école d'art
 pas fâché d'avoir fini
un détail de l'impression des bandes de papier de 1 cm que j'ai découpées, et qui montre la superposition des hirondelles rouge et noir, et prouve que j'ai réussi mon coup

Aucun commentaire: