vendredi 3 janvier 2014

NON CE BLOG N'EST PAS MORT

Le mois de Décembre est passé très vite, trop vite, entre mes marché de Noël (6 journées), mes permanences à la boutik éphémère à Orléans (2 jours et demi), et mes vacances (8 jours). Du coup, mon nouveau projet bd a pris du retard. Toujours pas fini, donc toujours pas présenté à mon éditeur, qui l'attend.

2014 a démarré avec le prolongement de l'ouverture de la boutik éphémère jusqu'au 18 janvier. Du coup j'ai de nouvelles permanences à effectuer (2 journées), 4 créateurs nous ayant quitté, ce qui fait moins de monde pour assurer les permanences.

En janvier je commence un stage bd en centre de loisirs, à Semoy, tous les mercredis, pendant 10 semaines, soit 20 heures de stage. 5 autres stages bd sont prévus cette année (dont 3 en maison d'arrêt), soit 120 heures.

Pour 2014, j'ai aussi 4 festivals bd de prévu, un par mois à partir de Février (saint denis en val, Chinon, un autre près de Lyon et le dernier à Patay).

Pour 2014, j'ai aussi 3 expos de prévues : l'une dans un bar d'Orléans, une autre dans un bar à Chinon, et une autre en médiatek (dans la Sarthe).

Pour 2014, j'ai aussi 3 interventions en médiatek, avec débat et séance de dédicaces.

J'ai un nouvel artbook à faire (pure fucking people 4), des commandes de t-shirt à venir, des artworks à faire (pochettes cd, visuels de t-shirt), continuer à développer ma pure fucking boutik, dont le chiffre d'affaire augmente, mois après mois.

Bref, je crois que, encore une fois, je ne vais pas m'ennuyer !!! See you !






Aucun commentaire: