mardi 18 février 2014

PURE FUCKING PEOPLE 4 ET AUTRES TRUCS

Après avoir stagné quelques jours, le projet sur Ulule semble reparti aujourd'hui : avec 44 % financés. Ouf ! Prochain palier, les 50%. Il faut savoir que 90% des projets qui franchissent cette barre arrivent au bout. Si cela vous interesse, Ca se passe toujours ici.

Sinon, je suis revenu bien grippé de Bulles-en-Val où j'étais ce week-end. Nez qui coule, yeux qui pleurent, frissons, fatigue et courbatures. Mon corps n'a pas aimé l'enchainement de 2 week-ends de festivals (Paris Manga la semaine d'avant), et me le fait savoir. Du coup pédale douce, hier et aujourd'hui.

Souvenir émouvant de ce Dimanche à BULLES EN VAL , où j'ai rencontré un "vrai" vétéran, qui me demandait d'où était venue l'idée/l'envie d'écrire Uriel Samuel Andrew, et dont le silence, le regard, les cernes, et les traits tirés me laissaient penser que j'avais vu juste, et que le livre l'avait beaucoup touché. Pas plus beau compliment !

Et froid dans le dos, en repensant à sa compagne qui se tenait juste à côté de lui, enceinte jusqu'au cou, et leur "ressemblance" avec les personnage d'Uriel et Theresa du livre (ceux qui ont lu l'album comprendront).

Sinon, ce Samedi, je serai à la suze sur sarthe, pour une rencontre dans une médiathèque (avec expo de planches originales) à l'occasion de la sélection d'Uriel Samuel Andrew, pour un prix.


Aucun commentaire: