vendredi 7 février 2014

SOME NEWS

Après un beau concert mercredi soir à l'Astrolabe, avec de petites ventes de sérigraphies (ça avait beaucoup mieux marché pour le concert d'Arno et de Red Fang), jeudi soir j'enchainais avec le vernissage de mon expo à l'Atelier, 203 rue de bourgogne. Une dizaine de personnes étaient là, et des ventes de sérigraphies dans la foulée. Elles sont toutes disponibles ICI.

Ce soir, je file sur Porte de Versailles, à Paris, où je serai présent tout le week-end avec mon stand sur le festival Paris MANGA, pour la première fois, histoire de voir si ce que je fais peut plaire là-bas, et de faire connaitre mon travail, et ma boutik.

Le projet PURE FUCKING PEOPLE 4 sera lancé la semaine prochaine sur Ulule, trop de trucs çà gérer en ce moment (dont l'envoi de mon expo à la médiathèque les mots passants à la Suze-sur-Sarthe, pour 1 mois d'expo, suite à ma venue pour une rencontre dans le cadre d'une sélection pour un prix bd pour l'album uriel samuel andrew).

Côté BD, pas de news de mon éditeur.

Sinon, j'anime pour la 4e année consécutive, un stage bd pour ados (11-18 ans), à l'atelier de la porte d'amont,  à Meung sur Loire (45), du 24 au 28 Février 2014. Durée : 20 heures. Avis aux amateurs, il reste des places.
Contact : 06 18 50 42 25
atelierportedamont.blogspot.fr
atelier.portedamont@laposte.net

Aucun commentaire: