dimanche 1 février 2009

ANGOULEME

Salut à toutes et tous. De retour du festival, avant de réattaquer le catalogue Fly, et de terminer mon prochain album, un petit point sur ces 3 jours qui m'ont permis de voir que Black Jake et Missing plaisent, et que malgré les pointures qui m'entouraient sur le stand Casterman (Sorel, Loisel, Baru, Manara, Munoz, Peteers, De Metter ...), je m'en suis pas mal tiré.
Ce petit séjour m'a aussi permis de revoir des amis, Nicolas Poupon et Arnaud Quéré, de croiser Eric Dérian, mon coloriste sur l'Irlandais, de retrouver Thomas et Bastien, et de me faire de nouveaux amis "Kstr", à savoir Guillaume, Nicolas et Ludovic. Angouleme permet aussi de "mettre un visage" sur un nom. C'est ainsi que j'ai rencontré Lisa Mandel, Tanx et Tentacle Eye.
Je n'oublie pas les lecteurs qui sont venus me voir pour une dédicace, dont Eric (d'Agen) et Michel (de Bordeaux). C'est un vrai plaisir de voir que des gens me suivent depuis quelques années maintenant, malgré mes changements d'éditeur et de style graphique.
Enfin grand merci à l'accueil de cette belle famille Casterman qui nous a encore chouhcouté cette année : Didier, Guillaume, Kathy et Marie Thérèse.
A tous merci, et à la prochaine.

Aucun commentaire: