mardi 24 février 2009

BLOODY SEPTEMBER (5)


Ca y'est, je viens de boucler la plus grosse partie du prochain catalogue Fly. Il me reste 26 double page à rougher, aux alentours du 15 Mars. Pas mécontent, car c'est vraiment un travail fastidieux. Il était temps, le mois de Février touche à sa fin, et il me reste 2 pages couleur à faire (p84 et 85) dans mon planning. Au niveau du noir et blanc je n'ai plus que 2 pages d'avance (p86 et 87). En effet, chaque année, et cette année plus encore, les 3 premiers mois me ralentissent beaucoup au niveau de la Bd. Entre mon travail sur Fly, la mise en couleur pour Dominique Gelli, et les sorties en dédicace, le rythme en prend un coup. Heureusement, ce sera bientôt derrière moi tout ça. Et puis il y aura ma 2035 (feuille d'impôt) à remplir bientôt, ça aussi ça va me retarder. Tout imprimer, recompter, vérifier, timbrer, poster.. Vivement la fin du mois de Mars ! ( Ci-joint une case couleur de la page 83).

Aucun commentaire: