J'ai amené mercredi toutes mes toiles (11 au total) au magasin de loisirs créatifs d'Olivet, pour mon expo, qui débutera jeudi 8 Avril pour une durée de 15 jours. J'ai hâte d'aller voir l'installation pour avoir le plaisir de les voir toutes, côte à côte, c'est quand même ma première expo à moi ! Sinon, je viens de finir mon visuel pour la sérigraphie du concert de Tindersticks du 2 Mai à l'Astrolabe. J'ai changé de format (20x60 cm) par rapport à mes 2 premières, et travaillé avec un papier kraft. L'idée étant que c'est un format qui existe en cadre tout fait (voir chez leroy merlin), donc pas cher à faire encadrer (et oui, faut penser à tout). Je pense que mon visuel colle bien à leur univers, et en tout cas j'ai découvert un groupe dont la musique m'a plu, que j'ai hâte de voir en concert pour le coup. D'ici là, un peu de vacances (et oui c'est les vacances scolaires dans le Loiret), pour revenir en forme travailler sur l'homme squelette, le roman de Tony Hillerman que j'adapte pour Rivages.
2 commentaires:
Canon !
(p.s : dans ce format à l'écran, on ne comprend pas ce que ça vend - un album de musique ? -, mais j'adore le style, l'ambiance).
merci guigui
C'est juste l'occasion d'avoir un souvenir genre affiche (format 20x60 cm), d'un concert, d'un soir , ça sort du cadre commercial, c'est de l'art éphémère car le principe est de faire un dessin par concert/artiste/soir. C'est un tiarge limité (30 ex) et signé.
Enregistrer un commentaire