lundi 27 août 2012

INSOLATION REUSSIE

 Mon petit système (bricolage maison). 2 halogènes de 400 W à 60 cm de la vitre et de mon cadre. 20 minutes d'insolation.


 Révélation du visuel de l'affiche en 2 couleurs. Ici, tout ce qui sera en rouge sur mon affiche.
 A la pomme de douche, eau tiède.
 Un détail. C'est un typo un peu "métal", ça explique les petits détails dedans pour donner de la matière.

La prochaine étape : imprimer mes 35 affiches en rouge, avant de faire la même chose avec la couleur noire  puisque c'est une sérigraphie en 2 couleurs, et c'est déjà bien pour une première fois, surtout vu mon graphisme tout en hachures. Tout n'est pas encore gagné. J'ai déjà préparé ma couleur. Je découvre qu'il faut préparer beaucoup de choses en amont, et bien s'organiser pour y arriver. Ce qui n'est pas pour me déplaire. A suivre ...

Aucun commentaire: