mardi 31 août 2010

HALLOWEEN METAL FEST

Voici le visuel de ma prochaine sérigraphie. J'ai passé beaucoup plus de temps que d'habitude à la chiadre, peut-être parce que le thème (métal et halloween) me bottait vraiment. Elle sera tirée à 50 ex, et en 3 couleurs, une première pour moi. Format 20x60 cm. Ce coup-ci, j'essaye un nouvel imprimeur, la Fanzinothèque de Poitiers, carrément ! J'aimerai d'ailleurs beaucoup exposer chez eux l'année prochaine, et je les ai sollicité à cet égard, vu que j'ai maintenat 50 cadres (format 30x40 cm) à ma disposition. Et bientôt des nouvelles de mon art-book "PURE FUCKING PEOPLE". Tchuss.

2 commentaires:

Janfi a dit…

Superbe boulot sur cette affiche (et les autres). Je joue avec mon groupe Kamera Obscura au HMF 2011. J'espère qu'on pourra s'y croiser.
JeanPhi

will a dit…

salut Janfi
J'y serai à nouveau normalement !
A bientot donc