mardi 17 août 2010

HELLFEST ARTBOOK


Salut à tous ! De retour de vacances donc, je suis allé faire un petit tour sur mon compteur de visiteur, et quelle ne fut ma surprise, heureuse surprise, de constater que vous aviez fait explosé le compteur des "pages loads", et des "unique visitors" : 7600 pour le premier, et 2400 pour le deuxième, là ou d'habitude, j'arrive à 900 et 500 par mois ! La grosse claque, surtout que cela correspond aux semaines 30 et 31, où j'étais en vacances, et où il ne se passait rien sur ce blog! Et c'est là que je me suis souvenu du démarchage par voie de mail aux webzines métal à propos des dessins que je mettais régulièrement en ligne depuis mon retour du Hellfest 2010. Donc, et pour faire court, bienvenue à tous les mettaleux, et merci aux webzines d'avoir joué le jeu et d'avoir relayé l'info. Tout ça pour vous annoncer aussi que je compte faire imprimer moi-même mon premier artbook avec tous ces dessins, vu qu'aucun éditeur contacté n'en veut. Le livre devrait faire 96 pages, sera en Noir et Blanc bien sur, avec un papier à fort grammage (170 gr), avec un dos carré, et une reliure cousue collée. Je lui cherche encore un titre, et il me reste pas mal d'illu à faire. Bref, un bel objet qui sera mis en vente sur mon site, courant Octobre, je l'espère. Alors faites passer l'info, et d'ici là, Stay Metal !!!

Aucun commentaire: