vendredi 20 août 2010

HELLFEST 2010 (13)

Ca y'est, ma demande de numéro ISN est partie ce matin. La couv du livre est prête, et j'attaque la mise en page sur Indesign la semaine prochaine. J'ai revu la pagination, qui sera de 64 pages. J'ai prévu d'imprimer 500 ex, histoire de ne pas me retrouver avec trop de livres sur les bras, au cas où il ne se vende pas. Et je lui ai trouvé un titre : "PURE FUCKING PEOPLE", en hommage au tee-shirt, et aux Headbangers, à qui ce livre est dédié !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dudeman,
Si t'as besoin de conseil sur indesign, gabarit, feuiile de style, maquette, folio automatique, gabarit de la reliure, 5mm de bord perdu...la vérification avant impression, des typo spéciales, image quadri, recadrage en 300 dpi, vérification chez l'imprimeur... t'hésite pas... c'est mon domaine. Bon bouquin...

will a dit…

merci, j'avais pensé à toi en effet, donc j'hésiterai pas car j'y connais rien