samedi 4 juillet 2009

HELLFEST 2009 (12)

Voir ses 3 types avec leur bière, et leur ventre en avant, se regarder de temps en temps, sourire béat aux lèvres, sans rien se dire, en pleine commnunion avec la musique (Nashville Pussy si mes souvenirs sont bons), avait quelque chose ... d'irréel ! Surtout que le prestation du groupe a était énorme ce vendredi-là. Et qu'on a tous adoré le "Cheers, motherfuckers" balancé par la bassiste du groupe, en brandissant bien haut son verre de bière. D'ailleurs, un concert de métal, c'est bien le seul endroit où l'on vous traite comme ça, et où le public applaudit, et en redemande.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour M. Argunas.
J'aime beaucoup votre style, en particulier ces ratures à l'encre noir qui donnent une force énorme aux dessins ! J'ai votre "missing" dédicacé qui est vraiment excellent et je compte bien me procurer "Black Jake" dès que possible.
Je profite de ce commentaire pour vous poser quelques questions : combien de temps vous avez mis pour faire ce dessin ? Vos dessins du Hellfest ont-ils tous été fait sur le vif ? Et pour finir, avez vous fait une école d'art/de dessin ? et si oui laquelle/Lesquelles ?
J'attends votre réponse. Merci.
Matthieu.
PS : Vive le métal et vive le dessin !

will a dit…

bonjour Matthieu
je ne sais plus trop combien de temps j'ai mis pour faire ce dessin, mais en moyenne, sur cette série du Hellfest, je dirai entre 4 et 8 heures. C'est réalisé d'après les photos que j'y ai prises, donc pas sur le vif, et l'école que j'ai faite est : les arts appliqués de Poitiers, en 3 ans, section illustration/dessin publicitaire. En espérant avoir répondu corectement
Will

Anonyme a dit…

Merci pour vos réponses.
Bonne continuation. Je souhaite que vous soyez d'avantage reconnu, vous le méritez largement.
Matthieu.