Bon, meilleurs voeux à tous en ces temps un peu troubles. Voilà, c'est fait.
De mon côté, les bonnes nouvelles alternent avec les mauvaises. Ma collaboration avec le Mfest est finie. Côté ateliers en centre de détention (Saran), il n'y a plus de coordinateur à la culture, donc personne pour mettre en place le suivi des ateliers. Pourtant, je pense qu'on n'a jamais eu autant besoin de culture en prison, mais bon. Ceci dit, ce n'est que reporté.
Côté groupes, un logo refait 100 fois, j'ai lâché l'affaire. Une belle proposition de pochette cd refusée.Voilà pour les mauvaises nouvelles.
Pour les bonnes, les voici :
Mise ne place d'un atelier bd comme chaque année à Meung sur Loire, 2e semaine de février. Ouvert aux 12-18 ans. contacter l'atelier porte d'amont.
Avec le groupe Sadya, je continue à réimprimer les t-shirts que j'ai créés l'année dernière, et ça, ça fait plaisir.
Avec la Stoned Pebble Night (Dieppe), la collaboration continue. Après la création de leur logo, de l'affiche, et de badges et sérigraphies, je viens de leur imprimer des t-shirts pour l'asso.
Je serai la semaine prochaine à Angoulême, du Jeudi au Dimanche pour une expo pure fucking people/roller derby, dans un bar/concert, Le Mars. Expo/vente, et dédicace sur place, à la mode DIY.
J'ai lancé cette semaine un nouveau crowfunding sur Ulule : PURE FUCKING ROLLER DERBY.
En effet, je m'interesse à ce sport depuis 6 mois, à travers ma rencontre avec l'équipe Les Simones d'Orléans. Ce livre va parler de ça et du sport en général, avec textes, dessins et bulles bd. Un livre encore plus riche que les autres au niveau du contenu.
Une expo PURE FUCKING PEOPLE se profile au 2ème trimestre dans une médiatek en banlieue Parisienne.
Je fais faire un sérigraphie pour une "star" italienne (déjà 5 albums) : Piers Faccini, en concert en Mars à st jean de la ruelle.
Je vais en faire une autre pour le Disquaire Day, avec un gros évènement à l'Astrolabe, Orléans.
J'ai fait une nouvelle proposition de couverture pour mon album sur la vie de Joan Baez, pour BdMusic. Le livre étant fini, c'est le dernier truc à valider. J'attends des news.
L'aventure boutik éphémère se termine bien à Orléans, au Moule à Gaufre, content de mes ventes. Content aussi de mes ventes à la galerie L'Oeil Vagabond à Meung sur loire. Et sur ma boutik en ligne, toute l'année dernière et en ce mois de Janvier compliqué.
Je réalise également l'affiche/flyer/programme du festival Baule Dairs, à l'occasion de ses 10 ans.
Voilà. Du moment que les bonnes nouvelles supplantent les mauvaises, tout peut continuer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire